Gîte Lagon

Situé en plein cœur du Bois de Païolive, le gîte “Lagon” est un véritable joyau d’authenticité. Avec sa cheminée de pierres, son escalier à vis et ses poutres en chênes, ce gîte conçu au sein d’une ancienne batisse du XVème siècle offre une expérience en pleine nature sur la presqu’île de Casteljau.
L’originalité des lieux et la richesse de l’architecture de l’époque ont été préservées afin de vous faire partager un peu de la vie en Ardèche méridionale.

Les matériaux modernes alliés aux vieilles pierres renforcent le charme mais aussi le confort de cette bastide.

Du printemps à l’automne, les journées vous seront agréables dans notre gîte.

Au printemps, vous profiterez de l’éveil de la nature lors des longues balades dans la forêt avoisinante ou sur les sentiers de randonnées balisés et entretenus….

En été, la vie sur la terrasse fait partie des instants privilégiés que l’on souhaite partager avec sa famille et ses amis. La piscine « Le Lagon » (accès réservé exclusivement aux locataires des hébergements) vous ressourcera après les longues journées à sillonner la région et à découvrir ses trésors d’architecture, ses sites naturels exceptionnels…

L’automne pare l’Ardèche et les Cévennes de mille couleurs. C’est le temps des castagnades et des nombreuses fêtes organisées autour du fruit de l’Arbre à Pain.

Trois saisons pour séjourner à la Bastide d’Edouard.
Trois façons d’apprécier notre gîte.

 
 
 
 

Contact

Tél : 06.10.46.16.31
Mail :
labastidededouard@gmail.com
Informations et contrat de location sur https://www.abritel.fr

Adresse

M. et Mme Vors
La Bastide d’Edouard
Lieu-dit, Lauzasses de Casteljau,
07460 Berrias-et-Casteljau

Coordonnés GPS
44°23'54.43N
4°11'57.2E 

Louer le gîte —